Plaintes & Réclamations
Sam 4 Nov - 15:46
Si vous voulez porter plainte contre un joueur car il ne respecte pas une partie du règlement, vous êtes au bon endroit. Votre plainte doit être claire, détaillée et comporter un maximum d'éléments (screenshots, enregistrement vidéos si possible etc...).
Si vous souhaitez déposer une réclamation liée à la boutique ou au jeu, vous êtes également au bon endroit. Tout comme une plainte, votre réclamation doit comporter un maximum d'éléments (ATTENTION IMPORTANT : SI VOUS ENVOYEZ UNE PREUVE DE PAIEMENT PAYPAL SUR LE FORUM, VOUS DIVULGUEREZ DES INFORMATIONS PERSONNELLES ! SI VOUS DEVEZ ENVOYER UNE PREUVE DE PAIEMENT PAYPAL, ENVOYEZ LA PAR EMAIL : play4cube.survie@gmail.com)
En espérant que vous n'aurez jamais rien à poster dans cette catégorie, nous vous souhaitons bon jeu sur Play4Cube
Si vous souhaitez déposer une réclamation liée à la boutique ou au jeu, vous êtes également au bon endroit. Tout comme une plainte, votre réclamation doit comporter un maximum d'éléments (ATTENTION IMPORTANT : SI VOUS ENVOYEZ UNE PREUVE DE PAIEMENT PAYPAL SUR LE FORUM, VOUS DIVULGUEREZ DES INFORMATIONS PERSONNELLES ! SI VOUS DEVEZ ENVOYER UNE PREUVE DE PAIEMENT PAYPAL, ENVOYEZ LA PAR EMAIL : play4cube.survie@gmail.com)
En espérant que vous n'aurez jamais rien à poster dans cette catégorie, nous vous souhaitons bon jeu sur Play4Cube
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|